SpiderCochon : Guilde du serveur Kentauros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SpiderCochon : Guilde du serveur Kentauros


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le forum de la guilde SpiderCochon! N'hésitez pas à venir poster de temps en temps lorsque vous n'êtes pas IG ! Bon PEX !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Natanahel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Natanahel
Bébé Cochon
Natanahel


Messages : 3
Date d'inscription : 25/09/2009

Natanahel Empty
MessageSujet: Natanahel   Natanahel Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 22:02

bonsoir,

Bien que vous m'ayez deja accepté au sein de la guilde, il me semble que poster ma candidature est la moindre des choses.

Donc voila:

Je suis paladin level 76 et comme vous je suis Anti-PK, je cherchais donc une guilde avec laquelle je pourrais traquer, pourchasser et annihiler tous ces maudits PK.
Mais ce que je voulais principalement dans une guilde, etait de trouver des membres de mon level (c'est a dire R3 - R4) dans laquelle de nombreuses activités sont proposées (DP, TA, Farm etc...). Je voulais une guilde active, dans laquelle l'entraide, la convivialité et la bonne humeur sont de rigueur...

Voila, merci encore a vous de m'avoir accepté...
Revenir en haut Aller en bas
Sutrah
Admin
Sutrah


Messages : 119
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 38
Localisation : Dans les bras de Kamah

Natanahel Empty
MessageSujet: Re: Natanahel   Natanahel Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 11:39

Je te souhaite la bienvenue dans notre petite famille Smile. Je te souhaite de bien t'amuser parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://spidercochon.forumactif.org
 
Natanahel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SpiderCochon : Guilde du serveur Kentauros :: Recrutement :: Candidature :: Guilde-
Sauter vers: